La Garantie Casse |
1 |
|
Réparation de votre monture ou changement de la pièce
endommagée gratuitement. En cas de réparation impossible ou de pièces
indisponibles, remplacement par un article équivalent avec une franchise de 30%. |
|
Pour vos verres, remplacement à l'identique avec une franchise de
30%. Les verres rayés ne sont pas pris en charge. |
|
|
2 |
|
La Garantie Casse Vision Plus s'applique pour l'achat d'un
équipement complet (1 Monture + 2 Verres) de lunettes correctrices chez tous les
opticiens Vision Plus. |
|
|
3 |
|
La Garantie Casse Vision Plus ne couvre qu'un seul sinistre par
élément de vos lunettes, intervenu dans des conditions normales d'utilisation. |
|
|
|
|
La Garantie Confort |
1 |
|
Dans le cadre d'une prescription médicale de verres correcteurs, si au
bout d'un délai maximum de 2 mois vous éprouvez une gêne persistante, nous nous
engageons à étudier avec vous les causes de ce problème et à modifier gratuitement
votre équipement en accord avec votre médecin ophtalmologiste. |
|
|
2 |
|
Pour des verres progressifs, nous vous invitons à revenir 10 jours après
l'achat pour une visite de contrôle. |
|
|
3 |
|
En cas de nécessité, nous nous engageons à vous échanger
gratuitement vos verres pour vous apporter plus de confort. |
|
|
|
|
La Garantie Entretien |
|
|
Nous vous faisons bénéficier, à tout moment, du contrôle, du
réglage et du nettoyage gratuits de votre paire de lunettes. |
|